Bonjour,
je ne comprends pas tous les mois je suis prélevé de 19€ chaque mois , sans savoir à quoi cela correspond , je n'ai aucuns abonnement à ce prix la ?! comment annulé , est je souhaiterai en même temps supprimer mon assurance téléphone . cordialement
Réponses
Bonjour Charlotte,
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Je viens de voir votre réponse et j’ai bien enregistré mon e-mail et coche la case .
Bonjour Charlotte,
Malheureusement de notre côté cela n'a pas été pris en compte.
Je vous invite à refaire la manipulation.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................