Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de 3€ même après la désactivation de l'offre appel illimité

Bonjour,
j'ai désactivé l'option appel illimité à 3€ sur mon espace client (offre que je n'ai d'ailleurs jamais ni demandée ni acceptée...) mais je continu à payer les 3 € par mois supplémentaire. Pouvez-vous svp désactiver cette option et me rembourser les suppléments que j'ai déjà payé. Merci d'avance
cordialement

SILOUANE
SILOUANE

SILOUANE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
3
4600 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès les informations ont été laissées sur votre répondeur . nous restons à votre disposition.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................