Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Merci de saisir votre IBAN

Bonjour,

Je souhaite souscrire à une offre promotionnelle qui termine le 06/05, mais lorsque je rentre mon IBAN, il m'est indiqué : Merci de saisir votre IBAN
Alors que l'IBAN est le bon, après moult vérification .

Quel est le pb ?

MOHAMED B.
MOHAMED B.

MOHAMED B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , après avoir inscrit votre "IBAN" , avez vous cliqué sur "valider" , autrement , demander des précisons au 614 , en indiquant votre identité et votre numéro de ligne .

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
2840 / 5000
points
Equipe

Malheureusement, nous n’avons pas la main pour les souscriptions sur le site.
Votre IBAN provient bien d'un compte français?

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................