Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi ne puis-je pas sélectionner mon numéro sur imessage?

Bonjour,
La portabilité de mon numéro s'est faire vendredi (nous sommes dimanche) et je ne peux toujours pas choisir la réception et l'envoi de imessages depuis mon numéro et non depuis mon adresse mail.
Lorsque je sélectionne mon numéro cela ne fonctionne pas. Cela vous est-il déjà arrivé? quelle manipulation doit-on effectuer?

Merci de votre aide,

AUDREY D.
AUDREY D.

AUDREY D.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

AUDREY D.
AUDREY D.

AUDREY D.

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai déjà effectué ces manipulations ça ne fonctionne pas. Désormais je ne peux même plus réactiver car les iMessages restent en attente d’activation

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,

Merci de nous avoir choisi.

Veuillez effectuer la manipulation suivante s’il vous plaît :

Réglages // FaceTime // Désactivez-le puis appuyez en haut à gauche sur Réglages //

Messages // Désactivez les iMessage, puis appuyez en haut à gauche sur Réglages // Général // Réinitialiser // Réinitialiser les réglages réseau.

Votre mobile va s'éteindre et se rallumer, puis tapez votre code PIN.

Réactivez ensuite FaceTime puis les iMessage. Seul votre numéro définitif sera enregistré désormais.

Nous restons à votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom