Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque à l'abonnement ?

Depuis le début de l'année je reçois des mails d'abonnement que je n'ai pas souscris
Le dernier le 4 mai à 0h 59 bien sur je n'étais sur aucun ordi ni téléphone sur le site "jeu à télécharger. com" qui me dit que Bouygues confirme mon abonnement
Je ne sais pas qui procède de la façon mais c'est malhonnête

ABDERRAHMANE
ABDERRAHMANE

ABDERRAHMANE

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
3
4932 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Vous pouvez contacter le service client de l’éditeur pour lui demander des informations :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
Bonne journée

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vois que vous avez notre service client aujourd'hui, avez-vous eu votre réponse?

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ABDERRAHMANE
ABDERRAHMANE

ABDERRAHMANE

Niveau
0
25 / 100
points

Non la réponse c'est un numéro de téléphone que j'ai eu pour dénoncer l'arnaque
Un peu léger pour 30 € de perdu merci Bouygues où est la responsabilité de mon opérateur même en désactivant les achats sur internet vous n'êtes pas capable d'assumer vos torts et votre négligence
Je sais ce que je vais faire prochainement résilier

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à notre conversation téléphonique , je tiens à vous remercier par votre accueil et vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................