Depuis le début de l'année je reçois des mails d'abonnement que je n'ai pas souscris
Le dernier le 4 mai à 0h 59 bien sur je n'étais sur aucun ordi ni téléphone sur le site "jeu à télécharger. com" qui me dit que Bouygues confirme mon abonnement
Je ne sais pas qui procède de la façon mais c'est malhonnête
Réponses
Bonjour
Vous pouvez contacter le service client de l’éditeur pour lui demander des informations :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
Bonne journée
Bonjour,
Je vois que vous avez notre service client aujourd'hui, avez-vous eu votre réponse?
Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Non la réponse c'est un numéro de téléphone que j'ai eu pour dénoncer l'arnaque
Un peu léger pour 30 € de perdu merci Bouygues où est la responsabilité de mon opérateur même en désactivant les achats sur internet vous n'êtes pas capable d'assumer vos torts et votre négligence
Je sais ce que je vais faire prochainement résilier
Suite à notre conversation téléphonique , je tiens à vous remercier par votre accueil et vous souhaite une excellente journée !
Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
DANIEL a répondu
ABDERRAHMANE a répondu
DOMINQIUE a répondu
Mariedu13 a répondu
ABDERRAHMANE a posé une nouvelle question