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souci d'abonnement résilié

Bonsoir / bonjour

J'ai le 12 avril dernier fait une inscription sur ce site ( https://jeu-a-telecharger.fr) avec mon numéro de téléphone. Ne trouvant pas ce que je cherchais j'ai résilié l'abonnement comme il était indiqué sur le site et sur la page il était confirmé que cela avait été pris en compte.

Je leur ai envoyé un mail quelques minutes plus tard afin de leur confirmer que j'avais fait la demande de résiliation. Je n'ai pas eu de réponse.

J'ai regardé parmi mes options le jour même afin de m'assurer qu'il ne restait aucune trace et qu'il n'y avait rien de particulier à faire sur mon compte bouygue. Rien.

J'ai vu à ma grande surprise au lendemain qu'on me confirmait par mail mon abonnement à ce site de jeu dont je venais pourtant de me désinscrire. Je regarde dans mes options, il n'y a aucune trace.

Je me dis que le message a pu arriver en retard et que c'est peut être une erreur. Je ne m'en occupe plus.

Quelle n'est pas ma surprise de recevoir ce dimanche 5 mais une confirmation de mon abonnement par mail venant de Bouygue télecom. Je regarde mes options à nouveau, il n'y a aucune trace du dit abonnement.

J'espère que je ne vais donc pas avoir à payer pour un abonnement que j'ai résilié dans l'heure même où je l'ai souscrit.

J'ai encore la preuve du mail envoyé au service client avec mon adresse de "jeu".

Je souhaiterais Sincèrement ne pas avoir de mauvaise sur ma facture du mois de mais.

Cordialement

GAELLE
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Réponses

GAELLE
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Bonsoir,

Merci beaucoup je vais faire le nécessaire.

En espérant avoir une réponse cette fois-ci. Sinon, j'avoue que je saurais pas trop quoi faire.

VÉRONIQUE
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Bonjour est ce que je peux vous aider ?

Véronique, Bouygues Telecom
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GAELLE
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Bonsoir,

J'ai reçu ce matin un mail me confirmant la résiliation au service du site cité ci-dessus qui prendra effet le 12 mais prochain.

J'aimerais cependant m'assurer que je ne serais pas prélevée pour ce service sachant que j'ai résilié dans les temps, car le jour même, environ un quart d'heure après mon abonnement: le 12 avril de cette même année comme expliqué ci-dessus. Si cela est pris bien en compte je considérerais le dit "problème" résolu et vous en remercie.

Cordialement

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

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Bonjour,

Je vous rassure, Il n'y a pas de facturation,

Bonne journée.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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