Depuis le 2 mai ma portabilité a l air incomplète, je ne reçoit pas tous le appels, quand je fait le test d appeler de ma ligne fixe vers mon portable on me dit que mon numéro n est pas attribué, je ne reçois plus les sms de ma banque quand je fais une commande internet, en revanche je peux passer des appels et c est bien mon numéro qui apparaît, Bouygues aurait il un problème technique qui du coup me ferait déjà partir....
Réponses
Précision, j ai bien sûr éteint et rallumer le tél plusieurs fois et forcer le redémarrage aussi et cela ne change rien
Bonjour Aurore,
La portabilité de votre numéro a fonctionné.
Pour les appels et messages, je vous invite à désactiver puis réactiver iMessages et FaceTime, puis à réinitialiser les réglages réseau dans le menu Réglages/Général/Réinitialiser.
Pour la non réception des SMS 3D Secure, il vous suffit de demander à votre banque de saisir à nouveau votre numéro dans leur base de données (pour que la prise en compte du changement d'opérateur soit faite).
Restant à votre disposition si besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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