Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème d’enregistrement des programmes Canal

Bonjour
Depuis quelques jours, il n’est plus possible de visionner les enregistrements réalisés sur ma Box TV4K Ultym pour les programmes des chaînes Canal disponible dans l’environnement Bouygues. Quelques heures après avoir réalisé un enregistrement, ce dernier ne peut plus être visionné. Pourquoi ? Les équipes techniques n’ont aucune explication. Ce problème est très récent car il y a quelques semaines tout fonctionnait correctement au niveau des enregistrements. Merci pour vos explications. Cédric

CEDRIC P.
CEDRIC P.

CEDRIC P.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

JEAN PAUL K.
JEAN PAUL K.

JEAN PAUL K.

Niveau
2
1087 / 2000
points

BONJOUR
Egalement j'ai enregistrer hier soir un film de canal et impossible de le lire :blocage de la part de canal .Bouygues est dans la panade ils ne savent pas .............