Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Arnaque, Comment arrêter un forfait ?

Bonjour,

Ma grand-mère s'est fait arnaqué il y a quelques années, et depuis elle paye tout les mois un abonnement chez vous, mais la personne c'est juste servie de son RIB, je n'ai pas d'information sur le contrat ni même le numéro de téléphone en question. Cela fait longtemps que l'on essaye d'arrêter ca, la dernière fois on nous a dis que la ligne ne servait plus. J'ai juste les références qu'ils sont inscrits sur leurs comptes en banque que je peux éventuellement vous fournir.

Pouvez vous m'aider dans les démarches a effectuer?
Merci

Cordialement

MAIWENN
MAIWENN

MAIWENN

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message sur votre répondeur.
Pouvez-vous nous indiquer vos disponibilités demain pour vous contacter et pouvoir intervenir pour le dossier de votre grand-mère.
Merci d'avance,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAIWENN
MAIWENN

MAIWENN

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

Je vous remercie pour votre appel. Je serais disponible demain a partir de 18h15 ou vendredi toute l'après midi.

Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous allons vous contacter pour en discuter, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités pour la semaine.
Nous vous recontacterons des vos disponibilités.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAIWENN
MAIWENN

MAIWENN

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

Je suis disponible le soir à partir de 18h15. N'hésitez pas à appeler plusieurs fois , mais j'essayerais d'être à l'affut de mon téléphone.

Je vous remercie

Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Je vous recontacte mardi 14/05 et nous ferons le point.
Merci de votre patience et à demain.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAIWENN
MAIWENN

MAIWENN

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,
j'ai réussi à avoir de nouvelles informations. Pouvez-vous me recontacter le soir après 18h15 dans la semaine ?

Cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maïwenn, très bien je transmets l'information afin qu'on puisse vous recontacter à partir de 18h15 soit aujourd'hui ou demain.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................