Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau dégradé en 2G / 3G

Bonjour je possède un téléphone dual SIM, je possède sur ma carte SIM principale, un forfait Bouygues où je capte parfaitement la 4G dans ma zone, et sur ma seconde SIM, je possède une carte SIM étrangère, pour appeler ma famille basé à l’étranger, elle est en roaming et utilise le réseau Bouygues. c'est sur cette carte SIM, que j'ai le problème, la 2G/ 3G est dégradée pour appeler et recevoir des appels. est-ce un bridage du réseau de l'opérateur basé à l’Étranger, ou un problème qui vient de Bouygues. J'ai enfin utilisé la qualité du réseau Bouygues, apparemment il n'y a pas d'incident dans mon quartier. merci de votre aide. bonne soirée.

OLIVIER MICKAËL
OLIVIER MICKAËL

OLIVIER MICKAËL

Niveau
0
39 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si le problème venait de Bouygues Telecom vous auriez également le problème sur le carte sim Française, il est fort probable que le problème provienne de votre carte sim étrangère, avez vous essayé de mettre la sim sur un autre téléphone ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER MICKAËL
OLIVIER MICKAËL

OLIVIER MICKAËL

Niveau
0
39 / 100
Hélas non, car sur un autre téléphone, le format est trop grand, je me rends dans une semaine, dans le pays en question, çà va être dur de leur dire que cela vient de leur côté. sinon j'ai essayé sur Orange en réseau préféré, c'est la même chose 2 barres en 3 G.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour. Etant donné que nous n'avons pas accès aux informations et données techniques de cette carte sim, nous ne pouvons faire de vérification.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................