Bonjour,
j'ai souscrit une offre Bbox et une offre mobile pour moi même, puis après une autre offre Mobile pour ma femme. Je suis titulaire des 3 offres sur deux espaces client different. Pouvez vous SVP me regrouper mes 2 lignes Mobile et ma ligne Bbox sur un même espace client SVP? car c'est assez pénible.... Je vous remercie beaucoup.
Très cordialement.
Réponses
Bonjour
Pour regrouper vos lignes sur le même compte, il suffit que vos lignes soient au même nom et prénom, date de naissance, et département de naissance.
Si c'est le cas il faut demander le rattachement au 614 ou 1064 qui regroupera vos lignes.
Cdlt
ok mais mon contrat est a mon nom et celui de ma femme a son nom....comment faire?
Bonjour.
Ce n'est donc, à priori, pas possible sauf si votre épouse fait une cession de ligne à votre nom, c'est gratuit.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
A ce moment là vos trois lignes seront rattachées.
Cdlt
Merci Daniel pour votre retour . Pour regrouper toutes vos lignes , nous devons faire un changement de titulaire . Madame doit donc vous céder la ligne . La démarche gratuite est faisable par téléphone avec Madame et vous-même.
Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................
Bonjour,
Pour regrouper toutes vos lignes , nous devons faire un changement de titulaire . Madame doit donc vous céder la ligne . La démarche gratuite est faisable par téléphone avec Madame et vous-même.
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................