Bonjour
Toujours cette erreur d'enregistrement de chaîne. Impossible d'enregistrer une chaîne... Erreur F3416-1
Après un appel à l'assistance et un classique reset usine toujours rien.
Du coup changement de box et toujours pas possible ! Le "momentanément" commence à être long...
Je suis en fibre et bbox4k avec un bon débit.
Etrangement certaines chaînes peuvent être enregistrées mais la majorité pas du tout, toujours le même message.
Est il possible de résoudre ce problème svp ? Je vois que c'est un sujet récurent...
Merci
Réponses
Même problème depuis le 6/11/2018 l’assistan technique est incapable de résoudre le problème le service commercial est inexistant seule solution changer d’oper
Après encore un changement de boxTV le problème reste le même...
3ème box Tv, aucunes améliorations.
Le "momentanément" du message d'erreur n'est plus adapté depuis janvier !!!
Ça ne fonctionne pas, point.
Est il possible de résoudre ce problème un jour ?
Apparemment, si vous acceptez de perdre les infos sur ce que vous avez enregistré, en réinitialisant le décodeur, ça remarche. Les enregistrements sont toujours là, mais pas moyen de savoir ce que c'est ni quand on les a enregistrés. On sait juste sur quelle chaîne TV.
Dès que j'ai fini mon engagement d'un an, je retourne chez FREE.
Tjs le même problème pour enregistrer un programme et jamais de réponse
A croire que les informaticiens sont incapables de le résoudre
C’est plus facile de faire joujou et de changer la page d’accueil ... et de prélever mon abonnement
J'ai réglé ce problème en passant sur la POP de FREE. On peut même enregistrer plusieurs chaines en même temps.
A vous de voir !
Bonjour Daniel,
Navrée de lire cela.
Nous ne gérons pas les problématiques liées à la bbox sur ce canal, avez-vous essayé ce diagnostic ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Charlène a répondu
JACQUES MARIE a répondu
DANIEL a répondu
JACQUES MARIE a répondu
LAURENT a répondu
BRIGITTE a répondu
LAURENT a posé une nouvelle question