Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

versement prime de restitution des équipement 59€?

Bonjour,
j'ai restitué mes équipement en boutique bouygues le 19/04 avec réception du sms de confirmation de réception le 20/04. Mon abonnement est résilié à compter du 12/04. Le conseiller au téléphone et la conseillère en boutique m'ont indiqué que la prime de restitution des équipements de 59€ me serait versée si je restituais mes équipement sous un délai de 30 jours, ce qui est le cas ici. Or, je n'ai reçu aucun remboursement et ma dernière facture comporte les frais de résiliation de 59€. Les CGV applicables en aout et septembre 2017 lorsque j'ai souscrit prévoient cette prime de restitution. Merci de procéder au remboursement au plus vite.
Cordialement,
CM

MARIE-FLORE C.
MARIE-FLORE C.

MARIE-FLORE C.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STÉPHANIE B.
STÉPHANIE B.

STÉPHANIE B.

Niveau
2
1180 / 2000

Bonjour,

Rassurez vous celle-ci vous serez versée dans un délai de 30 jours après la prise en compte.

Très bonne fin de journée

Stéphanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS A.
FRANCOIS A.

FRANCOIS A.

Niveau
0
79 / 100
Je ne suis pas sûr que vous puissiez vous rassurer comme conseillé, j'en suis à 75 jours sans rien !

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,
je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom pour cet incident. En effet malgré la validation de l'avoir certains clients (dont vous) n'ont en effet pas reçu celle-ci.
Votre cas a été escaladé pour un traitement unitaire et un remboursement au plus tôt.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom