Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Frais de résiliation de La box miami?

Bonjour,
Je n’ai toujours pas de nouvelle de la caution versée lors de la souscription de mon abonnement qui aurai du m’être remboursé lorsque que j’ai résilier mon abonnement c’est à dire il y a environ deux mois.
Merci de vos réponse.
Cdlt

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
4 / 100
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
94 / 100
bonjour,
pour ma part bouygues ma dépanné il y a 1 mois et demi pour les mêmes problèmes avec la chaine tf1 mais en fait c'est vraiment un problème bouygues ils ne sont pas performant et surtout la bbox miami une vrai merde. depuis je ne peux plus suivre mes séries ou film car sur toutes les chaines cela coupe en plein milieu et toutes les 5 minutes et je rate donc les scènes cela dure depuis 1 mois. ils nous prennent pour des gogols en nous demandant de réinitialiser mais en fait c'"est pour ne pas changer notre matériel défectueux. je les informes donc que je vais rejeter tous les prélèvements à partir de lundi et changer d'opérateur. je vais donc encore rater mon kho lanta je vous ai

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai alerté le service logistique afin que vous puissiez avoir votre remboursement rapidement.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
94 / 100
bonjour,
pour ma part bouygues ma dépanné il y a 1 mois et demi pour les mêmes problèmes avec la chaine tf1 mais en fait c'est vraiment un problème bouygues ils ne sont pas performant et surtout la bbox miami une vrai merde. depuis je ne peux plus suivre mes séries ou film car sur toutes les chaines cela coupe en plein milieu et toutes les 5 minutes et je rate donc les scènes cela dure depuis 1 mois. ils nous prennent pour des gogols en nous demandant de réinitialiser mais en fait c'"est pour ne pas changer notre matériel défectueux. je les informes donc que je vais rejeter tous les prélèvements à partir de lundi et changer d'opérateur. je vais donc encore rater mon kho lanta je vous ai