Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Combien de temps pour réactiver sa ligne suspendue après règlement d'une facture impayée?

J'ai réglé ma facture impayée il y a 4 heures mais la ligne n'a toujours pas été rétablie bien que le mail de Bouygues m'aie signalé qu'elle le serait dans les 3 heures. J'en ai besoin pour ce soir ! Que faire ?

YOUSSEF L.
YOUSSEF L.

YOUSSEF L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Merci
Simon, conseiller Bouygues Telecom