Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment me faire rembourses les frais de résiliation de ma Bbox car nouvel abonnement Box 4G (toujours chez bouygues) ?

Bonjour,
je souhaites être informé de la démarche à suivre pour pouvoir me faire rembourser les frais de résiliation de ma Box internet bouygues. J'ai souscrit à votre nouvelle offre box 4G dans le but de faire une comparaison pendant un certain temps, et cette box 4G me convient mieux que l'ancienne.
Étant donné que je veux résilier mon abonnement Bbox, mais que je reste abonné chez vous (Box 4G + abonnement téléphone), y a t-il possibilité de me faire rembourser les frais de résiliation?
J'ai été informé par l'un de vos conseillés que dans ce cas particulier il est effectivement possible de me faire rembourser les frais de résiliations après vous avoir renvoyé la BOX. Qu'en est t-il et comment faire ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Jérôme CASSAYRE
identifiant Bbox : ********.******@bbox.fr
Numéro de ligne fixe : 09********

JEROME C.
JEROME C.

JEROME C.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
2
1750 / 2000
points
Equipe

Bonjour, je vous remercie pour votre confiance, mais nous ne prenons en charge les frais de résiliation seulement si vous venez d'un autre opérateur et sachant que la 4G box est de Bouygues Telecom nous ne le prenons pas en charge.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME C.
JEROME C.

JEROME C.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour et merci pour votre réponse,

J'ai donc discuté avec l'un de vos conseillés qui aurait menti concernant le remboursement des frais de résiliation..
Nous résilions mais pour un nouvel abonnement chez vous et aucun geste commercial n'est possible dans ce cas de figure ?
Nous avons plusieurs abonnement chez vous depuis de nombreuses années et il est injuste à nos yeux de faire payer des frais de résiliations à vos clients fidèles.
Pour pouvoir nous faire rembourser nous serions donc forcés de changer d'opérateur?

Je vous remercie par avance,
Cordialement,

Jérôme CASSAYRE

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Bonjour, toutes nos excuses, malheureusement il n'est pas prévus de prise en charge des frais de résiliations box même dans le cas d'une souscription 4G Box.

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEROME C.
JEROME C.

JEROME C.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Je vous remercie d'avoir répondu.

Nous sommes très déçu qu'aucun geste commercial ne soit possible dans ce cas particulier pour des anciens clients fidèles et satisfait jusqu'à maintenant.
Nous ne roulons pas sur l'or alors si le seul moyen de nous faire rembourser les frais de résiliations c'est en changeant d'opérateur, nous allons voir pour en trouver un autre et changer tous nos abonnement lors de notre déménagement.

Bien à vous,

Jérôme Cassayre

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Jérôme, j'ai aussi été victime d'escroquerie d'un vendeur Bouygues en boutique. Ma box fibre THD tombée en panne un conseiller m'a dit d'aller la changer en magasin club Bouygues. Le vendeur en magasin m'a dit qu'il ne peut pas la remplacer car modèle ancien et qu'il faut résilier et prendre un nouveau contrat fibre de technologie récente, et il me fait tout faire tout de suite. 49 euros de résiliation alors que c'est de leurs faute car il n'ont plus ce model, et il me fait un nouveau contrat.
Le lendemain un conseiller m'appelle et m'apprend que j'ai souscrit un forfait ADSL !!!, Que je vais payer des frais de mise en service et changer de numéro fixe en payant l'ouverture de ligne ou un truc comme ça ?!!?
Je retourne direct au magasin Bouygues et il me disent qu'il faut écrire au service résiliation car je ne peux pas annuler un contrat pris en magasin!!!!??
J'ai écrit il y a une semaine et aucune réponse !!?
Du coup je n'ai plus internet et tout ça sur les bras, quand on à mis le pied dans l'engrenage, Bouygues nous achève, rien a faire que tu sois un client fidèle et sérieux.
Bon courage...

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre,

Je suis sincèrement navrée de ce que vous m'indiquez. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom.
Bien entendu, je vous rembourse les frais de résiliation que vous avez eu concernant votre offre THD. Il va de soit que cela n'émane pas de votre fait.
Je reste à votre disposition si nécessaire

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................