Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon téléphone se décharge vite et met beaucoup de temps à se recharger .je fais koi je le change merci

C simple la batterie ne tient.t plus
Je fais koi

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
13 / 100
points
Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeanne,

Je vous invite à faire un auto-diagnostic de votre téléphone en suivant le lien https://www.sav.bouyguestelecom.fr/
Suivez les différentes étapes et il vous sera indiqué comment procéder en fonction des résultats.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Adressez vous à un réparateur en mesure de changer la batterie.

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
13 / 100
points

Merci beaucoup, mais mon tel est toujours garanti ,est ce que je le renvoie à Bouygues

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Désolé, je n'ai pas les détails sous la main, mais attention car la batterie peut très bien n'être garantie que moins longtemps.

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeanne,

Je vous invite à faire un auto-diagnostic de votre téléphone en suivant le lien https://www.sav.bouyguestelecom.fr/
Suivez les différentes étapes et il vous sera indiqué comment procéder en fonction des résultats.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom