Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande passée vendredi soir mais rien dans le suivi des commandes, est-ce normal ?

Bonjour,

J'ai passé commande vendredi soir sur votre site Internet pour une box ADSL + téléphone. J'ai bien rentré mes coordonnées bancaires.

Cependant je n'ai pas reçu de mail de confirmation (pourtant précisé et obligatoire), et ma commande n'apparaît pas dans le suivi des commandes. Est-ce normal ?

Merci par avance pour vos retours.

PRISCILA
PRISCILA

PRISCILA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Priscila,

Merci pour votre souscription!

Je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PAULETTE
PAULETTE

PAULETTE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai passé commande pour une box et des fiches CPL le 14/04/2020 , cette commande n'apparait pas sur votre site est ce normal temps de livraison ?? Merci de me répondre

Bonjour Paulette, je vous donne en privé le lien pour suivre la livraison de votre colis. Bonne journée. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'ai passé commande vendredi soir d'un second décodeur pour l'option multi tv et je n'ai pas reçu de mail de confirmation, et je n'ai pas le suivi de commande
Cordialement,

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................