Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le débit est-il réduit ?

je suis client chez vous depuis un peu plus d'un an, je n'ai jamais eu de soucis et été décu. mais depuis quelques jours je constate que mon débit n'est plus stable, que j'ai des sauts de pings et des lags (utilisation jeux et streaming essentiellement)
je viens de faire un test et je me retrouve avec moins de 4 méga et un ping élevé.

je ne trouve pas ca normal alors que tout allait bien avant, le problème vient de ma box ou autre ? cordialement

MARIE L.
MARIE L.

MARIE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Marie,
pas facile de vous aider avec si peu d'éléments. Peut-être un problème lié à la box: échauffement: demandez au chat de dormir ailleurs :-),
ou l'alimentation qui commence à être défaillante; essayer une autre alim si possible.
Bonne soirée,
Marc