Bonjour, j'ai cdé 4 forfaits B and you en précisant bien que je voulais à chaque fois conserver le n° initial (RIO fourni à chaque fois).
Il apparait 4 nouveaux n° qui n'ont rien à voir à la réception des cartes SIM!
cdes 527424 389,342,281 et 202.
Merci de corriger ou de m'indiquer la procédure pour ma demande initiale.
Réponses
Bonjour
Il s'agit certainement des numéros provisoires, les numéros de téléphone sont portés dans un délai de 3 jours suivant l’activation de vos cartes SIM
Cdlt
Merci pour la réponse.
Donc avant d'insérer la carte SIM dans le téléphone, mieux attendre que les portages se fassent?
Bonne jounée.
Et tant que j'y suis, comment reconnaitre les reconnaitre par rapport à leurs anciens n°?
Bonsoir, je vous confirme que pour les commandes la portabilité a bien été validé, et c'est tout à fait normal d'avoir un numéro "provisoire", il sera remplacé dans un délai de 3 à 4 jours par le numéro que vous avez demandé.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Très bien c'est noté. En revanche, puisque c'est moi le payeur, mon n° apparait sur les 4 contrats ( avec cependant un RIO différent à chaque cde).
Comment reconnaitre le n° de téléphone correspondant à chaque contrat?
Merci.
Bonjour,
Vous pouvez vérifier cela en allant sur votre espace client dans la partie mes commandes et télécharger le contrat de service.
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................