Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pas de tv depuis installation, quoi faire svp ?

Bonjour, j'ai reçu ma Bbox et branché une fois qu'elle était activée, sauf que tout marche, internet, téléphone et Wi-Fi mais pas la TV. J'ai un écran noir et ne peux pas configurer ma Bbox. Un incident est en cours depuis 48h mais je n'ai toujours rien et aucun rappel de Bouygues. Quoi faire svp ?

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je vous invite à vérifier la "source" , si elle est bien raccordée avec le cordon HDMI , de la box à la télé sur "HDMI 1" , et prendre la télécommande du téléviseur , pas celle de Bouygues , et sur la touche "setting" , et naviguer sur "Source" , et cliquer OK sur "HDMI 1" .

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
13 / 100
points

Merci pour votre réponse. C'était en fait le câble HDMI qu'il y avait avec la bbox qui ne fonctionnait pas, je l'ai donc changé et maintenant tout remarche !! J'ai quand même perdu 48h de tv..

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , tant mieux pour cette solution , à votre service .