Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment puis-je gérer mon compte bbox (mail, dépannage et mdp) ?

1° impossible de changer mon mot de passe pour accéder à mon compte : j 'ai un message : " Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. " . Ca dure depuis 1 mois.
2° Malgré l'impossibilité de changer mon mot de passe, j'arrive à me connecter à mon compte mais :

  • je ne peux pas transférer ou envoyer des messages depuis mon compte de messagerie : j'ai le message "Votre abonnement est terminé. Vous ne pouvez plus envoyer d'email."
  • autre découverte, je ne peux pas dépanner ma box en cas de pb : "Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage. Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box".
  • Les factures sont à mon nom et mon compte bancaire est bien débité.... J 'ai appelé le service client qui ne résout pas mon problème. Que dois-je faire ? Je ne sais plus vraiment à qui m'adresser...

SABINE C.
SABINE C.

SABINE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse