Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Puis je payer mon échéancier le 10 mai 2019 car ma carte bancaire ne fonctionne plu. Merci

J ai mis en place un échéancier avec un conseiller en 3 fois mais je ne peux pas le payer au bout des 3 jours. Je demande à ce que ce soit payer le 10 mai 2019 afin que ma carte bancaire refonctionne. Merci

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Gaëlle,

J'ai tenté de vous joindre ce jour au 06 XX XX XX 48 sans succès, merci de nous communiquer vos disponibilités ou de joindre directement le 614 par téléphone.

Bonne soirée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j’ai mis en place un échéancier mais ma carte
A un soucis , peut on le décaler ? Ou est ce que je
Pourrai avoir un lien pour que ma banque vous vire la
Moitié ?

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................