Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problèmes de textos récurrents

Cela fait des mois que j’ai quasiment tous les jours des problèmes d’envois de textos. J’appelle le service client. Ça va mieux pendant 24 h et ça recommence. J’ai été très patiente mais c’est une situation très handicapante de ne pas pouvoir compter sur ses sms quand on en a besoin et la situation dure depuis des mois. Je voudrais que Bouygues parvienne à me trouver une solution définitive, d’autant que je n’ai jamais eu de problème avant. Sinon, je devrai me résoudre à changer d’opérateur. Merci de me contacter au plus vite.

ANNE-LAURE B.
ANNE-LAURE B.

ANNE-LAURE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Laure,

Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables pour en savoir plus.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................