Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je suis toujours en attente du remboursement de résiliation promis la semaine qui suivait le 5 Avril

le 5 avril un appel suivi d'un mail me confirmer le remboursement la semaine suivante hors malgré mes appels répétés et un courrier recommandé je n'ai toujours rien reçu est ce de l'arnaque?

PAULETTE
PAULETTE

PAULETTE

Niveau
0
37 / 100
points
David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paulette,
Veuillez nous excuser pour les désagréments.
Le remboursement des frais de résiliation est traité par un service spécifique : la Sogec (0170565918).
Afin d'avoir un peu plus d'informations, j'aimerais savoir par quel biais aviez-vous effectué votre demande de remboursement :

  • participation en ligne (en effectuant la demande sur l'espace client
  • envoi par courrier ?
  • Cordialement

    David , Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Paulette,

Cela concerne qu'elle demande exactement svp ?

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PAULETTE
PAULETTE

PAULETTE

Niveau
0
37 / 100
points

Le remboursement de ma résiliation chez orange suite à mon abonnement bbox chez Bouygues

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paulette,
Veuillez nous excuser pour les désagréments.
Le remboursement des frais de résiliation est traité par un service spécifique : la Sogec (0170565918).
Afin d'avoir un peu plus d'informations, j'aimerais savoir par quel biais aviez-vous effectué votre demande de remboursement :

  • participation en ligne (en effectuant la demande sur l'espace client
  • envoi par courrier ?
  • Cordialement

    David , Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
13 / 100
points

Pour ma part , j'attends le remboursement via offre de remboursement depuis le 26 avril 2019 certifié par le service client ??? arnaque ou offre mensongère

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message avec la procédure à suivre.
Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................