Voici le contenu du mail :
Bouygues 000E@netgear.com
Voici votre code d'actication 108 (code achat 9935253)
Or je n'ai ni commandé ni acheté ...
Est-ce une arnaque ou une erreur ?Et que faire ?
Bonjour
Bouygues 000E@netgear.com
Rien qu'à voir cette adresse mail, on voit tout de suite que ce n'est pas un mail provenant de Bouygues !
Direct corbeille sans cliquer sur un seul lien et surtout sans donner de coordonnées.
Retrouvez toutes les informations pour lutter contre les e-mails frauduleux et protéger vos données personnelles.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
Bouygues 000E@netgear.com
Rien qu'à voir cette adresse mail, on voit tout de suite que ce n'est pas un mail provenant de Bouygues !
Direct corbeille sans cliquer sur un seul lien et surtout sans donner de coordonnées.
Retrouvez toutes les informations pour lutter contre les e-mails frauduleux et protéger vos données personnelles.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
Merci .C'est ce que j'ai fait de suite ...mais cela fait toujours peur .Je suis allée voir mon compte ,rien pour l'instant n'est commandé...Merci de me conforter dans mon idée .Bon dimanche.