Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Aucune connexion reseau Bbox Bezons

Depuis le 4 mai 2019 au matin je n’ai plus aucune connexion à internet avec ma Bbox
J’habite Bezons
Esr ce que d’autres sont concernés aussi?
J’ai tout refait et meme essaye de reinitialise mais rien n’y a fait

Avez vous aussi des problemes de connexion internet sur Bezons ?

KARL
KARL

KARL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

KARL
KARL

KARL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
J’ai deja declare un incident et un technicien doit passer jeudi 9 mai
Je n’ai jamais eu de souci jusqu’à present
Aussi je cherchais juste a savoir s’il y avait des soucis de reseaux sur Bezons

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler