Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Tarif sms et appel vers le Portugal

Bonjour , j’ai un forfait sensation 50go , à 35,99€ par mois
Les sms et appels de la France vers le Portugal ( sur ligne française ) sont-ils compris dans mon forfait et illimités ?????
Sur une page je trouve que oui mais sur une autre sa m’indique 30cts le message et 45cts la minutes

Merci

ALEXA
ALEXA

ALEXA

Niveau
0
35 / 100
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Les appels et SMS vers une ligne mobile française est toujours incluse dans votre forfait, quel que soit l'endroit où l'utilisateur se trouve.

Pour compléter cette réponse, les destinations incluses dans votre forfait sont trouvables sur votre Espace Client, dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait" sous "Mon forfait" puis en cliquant sur les onglet "Appels", "SMS/MMS" et "A l'étranger".

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Les appels et SMS vers une ligne mobile française est toujours incluse dans votre forfait, quel que soit l'endroit où l'utilisateur se trouve.

Pour compléter cette réponse, les destinations incluses dans votre forfait sont trouvables sur votre Espace Client, dans la rubrique "Mon mobile et mon forfait" sous "Mon forfait" puis en cliquant sur les onglet "Appels", "SMS/MMS" et "A l'étranger".

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom