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Perte de connexion toutes les 24h et reboot nécessaire de la box 4G

Bonjour, j'ai une connexion 4G avec une box Huawei B528s-23a; depuis une bonne dizaine de jours, je perds la connexion internet systématiquement 24h après que la box ait démarrée. Sur la page d'administration de la box, lorsqu'il n'y a plus d'accès internet depuis le PC, le barregraphe indiquant la qualité de réception est à son maximum; il y a bien marqué "4G" en dessous. Le wifi fonctionne car j'accède bien à la page d'administration de la box via le wifi. Pour info, j'ai une antenne Bouygues à seulement quelques mètres de chez moi. Est-ce un problème de réseau ou de box internet? Merci d'avance pour votre retour.

JONATHAN G.
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jean-mary V.
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Equipe

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Je ne détecte pas de dysfonctionnements au niveau des antennes.

Le traitement de votre demande d"intervention nécessite un entretien avec le service technique mobile; quels sont donc vos disponibilités svp ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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PHILIPPE F.
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J'ai le même soucis également, avec le même appareil, en boutique malheureusement les vendeurs ne sont pas formés à ces produits, leur solution étant de me proposer de revenir à l'ADSL. Néanmoins le service technique doit me contacter sous 7 jours, avez-vous trouvé une solution ? Si non je pensais prendre une prise connecté et faire un reboot automatique la nuit de la box.