Bonjour, j'ai une connexion 4G avec une box Huawei B528s-23a; depuis une bonne dizaine de jours, je perds la connexion internet systématiquement 24h après que la box ait démarrée. Sur la page d'administration de la box, lorsqu'il n'y a plus d'accès internet depuis le PC, le barregraphe indiquant la qualité de réception est à son maximum; il y a bien marqué "4G" en dessous. Le wifi fonctionne car j'accède bien à la page d'administration de la box via le wifi. Pour info, j'ai une antenne Bouygues à seulement quelques mètres de chez moi. Est-ce un problème de réseau ou de box internet? Merci d'avance pour votre retour.
Réponses
Bonjour Monsieur,
Je suis Jean-Mary.
Je ne détecte pas de dysfonctionnements au niveau des antennes.
Le traitement de votre demande d"intervention nécessite un entretien avec le service technique mobile; quels sont donc vos disponibilités svp ?
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
J'ai le même soucis également, avec le même appareil, en boutique malheureusement les vendeurs ne sont pas formés à ces produits, leur solution étant de me proposer de revenir à l'ADSL. Néanmoins le service technique doit me contacter sous 7 jours, avez-vous trouvé une solution ? Si non je pensais prendre une prise connecté et faire un reboot automatique la nuit de la box.
Bonjour
Meme problème, perte de connexion quotidiennement , le soir, et le matin, alors que tous les voyants sont ok ainsi que l’admin web de la box.
Obligé de rebooter entre 3 et 20 fois pour récupérer internet. Inadmissible. Et si on appelle pour signaler le problème on se fait facturer 20€, surprise !!!!!!!!!!
Je n’ai pas d’autre solution pour travailler, mais il y a toujours une justice, la fibre arrive, je ne vais pas tarder à résilier cette 4gbox insupportable.
Meme problème exactement. tout fonctionnait bien pendant 1 an, et apres la premiere année, depuis cette été, je dois rebooter la box 4G chaque jour voir plusieurs fois par jour. Un conseiller pourrait nous expliquer d'ou cela vient, et quelle est la solution pour resoudre ce probleme ?
Bonjour
J'ai exactement le même problème. Bouygues n'a rien trouvé de mieux que de me changer la 4G box mais c'est toujours pareil: perte d'internet toutes les 24h.
A part m'avoir facturé la l'ancienne box 75€, pas de suivi donc je ne lâche pas car c'est vraiment contraignant sachant qu'on paye pour un service qui ne répond pas à 100%.