Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de connexion toutes les 24h et reboot nécessaire de la box 4G

Bonjour, j'ai une connexion 4G avec une box Huawei B528s-23a; depuis une bonne dizaine de jours, je perds la connexion internet systématiquement 24h après que la box ait démarrée. Sur la page d'administration de la box, lorsqu'il n'y a plus d'accès internet depuis le PC, le barregraphe indiquant la qualité de réception est à son maximum; il y a bien marqué "4G" en dessous. Le wifi fonctionne car j'accède bien à la page d'administration de la box via le wifi. Pour info, j'ai une antenne Bouygues à seulement quelques mètres de chez moi. Est-ce un problème de réseau ou de box internet? Merci d'avance pour votre retour.

JONATHAN G.
JONATHAN G.

JONATHAN G.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Je suis Jean-Mary.

Je ne détecte pas de dysfonctionnements au niveau des antennes.

Le traitement de votre demande d"intervention nécessite un entretien avec le service technique mobile; quels sont donc vos disponibilités svp ?

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE F.
PHILIPPE F.

PHILIPPE F.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même soucis également, avec le même appareil, en boutique malheureusement les vendeurs ne sont pas formés à ces produits, leur solution étant de me proposer de revenir à l'ADSL. Néanmoins le service technique doit me contacter sous 7 jours, avez-vous trouvé une solution ? Si non je pensais prendre une prise connecté et faire un reboot automatique la nuit de la box.

FRANÇOIS XAVIER D.
FRANÇOIS XAVIER D.

FRANÇOIS XAVIER D.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
Meme problème, perte de connexion quotidiennement , le soir, et le matin, alors que tous les voyants sont ok ainsi que l’admin web de la box.
Obligé de rebooter entre 3 et 20 fois pour récupérer internet. Inadmissible. Et si on appelle pour signaler le problème on se fait facturer 20€, surprise !!!!!!!!!!
Je n’ai pas d’autre solution pour travailler, mais il y a toujours une justice, la fibre arrive, je ne vais pas tarder à résilier cette 4gbox insupportable.

GUILLAUME O.
GUILLAUME O.

GUILLAUME O.

Niveau
0
11 / 100
Meme problème exactement. tout fonctionnait bien pendant 1 an, et apres la premiere année, depuis cette été, je dois rebooter la box 4G chaque jour voir plusieurs fois par jour. Un conseiller pourrait nous expliquer d'ou cela vient, et quelle est la solution pour resoudre ce probleme ?