Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai souscrit a un forfait" B&YOU 80Go" à 16,99€/mois et ma facture s’élève à 18,12€ pourquoi ?

J'ai souscrit a un forfait" B&YOU 80Go" à 16,99€/mois et ma facture s’élève à 18,12€ pourquoi ?

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Votre 1ère facture comprend : le montant de votre forfait pour le mois à venir, le prorata pour le mois passé (période comprise entre la date d’activation et la date de remise à zéro de votre forfait) et éventuellement la souscription à des services ponctuels ainsi que les communications non comprises dans votre forfait.

C’est sûrement pour l’une de ces raisons que vous constatez un écart de prix sur cette facture.

Pour plus de précisions, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci pour votre confiance. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MURIELLE
MURIELLE

MURIELLE

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même genre de question : mon forfait (souscrit le 7 mai 2019) s'élève à 7,99 € mais ma facture de ce 23 mai est de 8,52 €. N'aurait-elle pas dû être inférieure à 7,99 € ?

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je tiens à vous rassurer, le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement tout simplement car il intègre :

-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre,
-Les frais éventuels de mise en service.

Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MINA
MINA

MINA

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Je rencontre actuellement la même situation j’ai souscrit à 16,99 euro pour 80 Go et facture s’élève a 18,63 euros
Sachant que la ligne a été activé sans que je reçoive ma puce donc logiquement nous devons payé mon cher le premier mois.

Merci