J ai acheté en boutique Bouygues un verre trempé pour protéger mon écran de téléphone. Le vendeur m a dit de l enregistrer pour bénéficier de la garantie à vie.
Réponses
Je pense qu'il faut suivre les indications de la notice du fabricant. Bouygues n'a rien à voir là dedans.
Bonjour Miguel,
Je n'en ai aucune idée, il faudrait vous rapprocher de la boutique qui vous l'a vendu pour plus d'informations.
Une question : chez quel opérateur êtes-vous pour votre ligne fixe actuellement ?
Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................
On m'a dit la même chose et je ne trouve pas comment faire
Mince alors, est-ce de l'arnaque ? On m'a dit la même chose et je ne trouve pas où enregistrer cet achat....et on est plus d'un an après...
Il faut aller sur le site zagg register. Puis créer un compte et enfin enregistrer son produit. Le fait d'enregistrer son produit n'indique pas que vous avez une garantie mais sur le site il précise que désormais votre protège écran est enregistré chez eux et si besoin d'une garantie ils vous la fournissent. Je viens de le faire.
Je confirme c'est bien sur ZAGG register.com. il faut créer un compte et cliquer sur case gauche "enregistrer" sans n° de série. Suivre les instructions il va certainement y avoir un moment ou le tarif du produit va apparaitre (ce n'est pas pour le régler).