Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment puis je enregistrer un protège écran pour bénéficier de la garantie à vie ?

J ai acheté en boutique Bouygues un verre trempé pour protéger mon écran de téléphone. Le vendeur m a dit de l enregistrer pour bénéficier de la garantie à vie.

MIGUEL
MIGUEL

MIGUEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Miguel, 

Je n'en ai aucune idée, il faudrait vous rapprocher de la boutique qui vous l'a vendu pour plus d'informations. 

Une question : chez quel opérateur êtes-vous pour votre ligne fixe actuellement ? 

Merci par avance,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

ELOI
ELOI

ELOI

Niveau
0
32 / 100
On m'a dit la même chose et je ne trouve pas comment faire

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
Mince alors, est-ce de l'arnaque ? On m'a dit la même chose et je ne trouve pas où enregistrer cet achat....et on est plus d'un an après...

SANA
SANA

SANA

Niveau
0
11 / 100
Il faut aller sur le site zagg register. Puis créer un compte et enfin enregistrer son produit. Le fait d'enregistrer son produit n'indique pas que vous avez une garantie mais sur le site il précise que désormais votre protège écran est enregistré chez eux et si besoin d'une garantie ils vous la fournissent. Je viens de le faire.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
11 / 100
Je confirme c'est bien sur ZAGG register.com. il faut créer un compte et cliquer sur case gauche "enregistrer" sans n° de série. Suivre les instructions il va certainement y avoir un moment ou le tarif du produit va apparaitre (ce n'est pas pour le régler).