depuis 3 mois soit pour un total de 30 € Bouygues me facture des frais de 10 € rejet de prélèvement alors que mes factures sont payées à présentation , de nombreux appels avec promesse des conseillers de remboursement sans succès , je ne sais plus quoi faire pour être remboursé et faire supprimer la ligne de frais de 10 € de rejet sur mes factures
Réponses
Bonjour Jean-Jacques,
Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, je constate que :
* Nous avons bien annulé la facturation de 20 € correspondant aux 2 dernières facturations de frais de rejet de prélèvement qui n'ont pas lieu d'être, étant donné que le prélèvement a eu lieu en temps et heure ;
* la facturation en Mars des frais de rejet de prélèvement de 10 € correspond bien au rejet de la facture du 2 Février que vous avez réglé de manière indépendante le 22 Février => ces frais ne sont pas rembourseables ;
* Votre dossier est suivi par un Conseiller de Clientèle qui revient sur votre dossier demain => pour éviter un double traitement, je vous propose de patienter le temps qu'il finalise sa prise en charge.
Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
bonjour JEROME, Si vous aviez pris le temps de regarder dans le détail l'ensemble des facturations ainsi que la dernière du 02 mai vous seriez aperçu que malgré le remboursement de 20 € sur cette facture , la ligne de frais de rejet de prélèvement persiste pour un montant de 10 € alors que cette facture a été payée à présentation . Je suis persuadé que vos services comptables ne supprime pas cette ligne de frais de rejet de prélèvement et je serais facturé tous les mois que je paie ou non à présentation , je suis au regret de devoir devant autant de recourir qui n'ont pas abouti par incompétence des interlocuteurs BOUYGUES de remettre mon dossier à la DGCF et en copie à QUE CHOISIR .
bonjour JEROME ,
Un rdv téléphonique était prévu ce jour avec un responsable de la plateforme des conseillers .Il m'a juré qu'il me rappelait ce jour à 14 H et comme d'habitude l'appel n'a pas eu lieu , ces promesses non tenues sont récurrentes chez BOUYGUES , pourquoi tant de manquements et de mépris chez les collaborateurs de BOUYGUES ?
Avant tout, Je vous présente mes excuses pour ce retard de traitement.
Je prends connaissance de votre dossier. Votre dossier est suivi par mes collègues que vous avez eu en ligne le 06/05 vers 14h.
Votre demande a -t'elle été traité depuis mardi?
Nathalie, Bouygues Telecom
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NATHALIE a répondu
JEAN-JACQUES a répondu
JEAN-JACQUES a répondu
Jérôme a été sélectionné comme meilleur répondant
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Jérôme a répondu
JEAN-JACQUES a posé une nouvelle question