Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

gros problème de 2/3/4 G avec bouygues en ce moment ?

Depuis un certain temps (plusieurs mois), l'utilisation de la DATA est devenue déplorable voir impossible par moment ! Après vérification, bouygues ne signale pas d'anomalie sur le réseau. Ca aurait pu expliquer ce dysfonctionnement qui perdure, mais non tout va bien chez l'opérateur !
Bouygues dans sa grande bonté remet de la data en plus sur la table (eux aussi ont tt compris), mais compte tenu de la situation, aucun risque de la consommer !!!
Merci de rectifier dans les meilleurs délais cette situation qui semble s'enliser.

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
33 / 100
Réponses

BOUCHERA
BOUCHERA

BOUCHERA

Niveau
3
3520 / 5000

Bonjour,

Nous allons vous contacter pour en discuter, pouvez-vous nous communiquer un n° où vous joindre et vos disponibilités pour la semaine.

Bouchera

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
33 / 100
06******06

pour compléter, ce dysfonctionnement s'observe sur plusieurs lignes bouygues et avec différents téléphones.

cdlt

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
33 / 100
je n'ai pas été contacté !
étonnant non !

ça se revendique sérieux et fiable mais passé ce forum, qu'en reste t il ? pour le moment de la data quasi inutilisable !?

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bastien,
Je prends en charge votre demande, je vous envoie un message en privé pour échanger en toute confidentialité et établir un diagnostic ensemble.

A tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................