Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis 2 jours je n’accède plus aux chaînes TV alors que la box fonctionne normalement (VOD, replat...)?

J’avais 1 chaîne seulement avant hier et depuis plus rien?
Est-ce un problème de réseau?

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

OLGA
OLGA

OLGA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour jai la même problème
depuis 2 JOURS je n'a pas d'access aux chaines TV
pouvez vous m'aider rapidement?
cdt
Olga CALIGARIS

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom