J’avais 1 chaîne seulement avant hier et depuis plus rien?
Est-ce un problème de réseau?
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci pour votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour jai la même problème
depuis 2 JOURS je n'a pas d'access aux chaines TV
pouvez vous m'aider rapidement?
cdt
Olga CALIGARIS
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom