Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Recherche FIS applicable à mon forfait 50GO série spéciale

Bonjour,

Je recherche la FIS de mon offre "Série spéciale B&YOU 50 Go Week-end internet illimité (14.99 € TTC par mois)" signée le 11 mars 2019. J'arrive à en trouver d'autres pour une offre similaire, mais couvrant malheureusement d'autres périodes et pas ma date de signature.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement,

THIBAUD A.
THIBAUD A.

THIBAUD A.

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
2340 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous retrouverez votre contrat de service directement sur votre espace client dans la rubrique

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su... de Service

Vous nous faites confiance pour votre ligne mobile, connaissez-vous nos offres bbox ?

Merci de votre confiance,

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIBAUD A.
THIBAUD A.

THIBAUD A.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai bien trouvé le contrat de service (signé le 11 mars 2019) et qui fait mention de "Série spéciale B&YOU 50 Go Week-end internet illimité" grâce à votre lien.

Cependant, dans le Guide des tarifs, il y a bien la FIS pour le forfait B&YOU de 50 GO, mais ce n'est pas celui de la Série spéciale.

Je recherche donc toujours la FIS de la Série spéciale 50GO B&YOU en vigueur au 11 mars 2019.

Bien cordialement

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes les informations liées à votre offre apparaissent sur le lien envoyé précédemment.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIBAUD A.
THIBAUD A.

THIBAUD A.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

Malheureusement, le lien ci-dessus, quand je clique dessus, me renvoie vers une page "404 - Oups, la page que vous cherchez n'existe plus"

Cordialement,

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibaud,

Je suis désolé mais après vérification la FIS du l'offre en question n'est pas disponible
Que voulez savoir précisément sur le contenu de votre offre ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THIBAUD A.
THIBAUD A.

THIBAUD A.

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour,

Le point qui m'intéressait étaient les communications de et vers États-Unis et Canada. Malheureusement, il semble difficile d'avoir une information : la FIS n'est pas disponible, le contrat de service ne la mentionne pas, l'information sur l'espace client (Mon mobile et mon forfait) ne mentionne pas les communications vers les États-Unis et Canada alors que l'information sur https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic... montre que les communications États-Unis vers États-Unis sont inclues (mais pas France vers États-Unis étonnamment).

Cordialement,

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
2550 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que depuis la France un appel vers les Etats Unis est payant. Depuis les Etats Unis Vers la France ou les Etats Unis l'appel est gratuit.

En effet vous pouvez retrouver cette informations sur le lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................