Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Problème avec le code de desimlockage reçu par Bouygues?

Bonjour,
Suite à une demande de code de Desimlockage auprès de vos service, j'ai effectué la procédure envoyer en même temps que le code pour mon Nokia 302 Asha mais le problème est que le code envoyé est un code à 20 chiffres et qu'il faut un code à 15 chiffres dans la procédure #pw+ (code à15 chiffres) +1#.
Comment faut-il faire avec ce code à 20 chiffres?
Est-ce la procédure qui n'est pas bonne ou le code?
Merci d'avance de votre retour.
Vincent

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès.Je vous ai laissé un message sur le 0762..... N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine. avec un créneau de deux heures. 

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom ..................

Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................