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Activation option multi-sim

Plus d'un mois après réception de la 2nde SIM, l'activation dans le suivi de ma commande est toujours impossible, bouton grisé. Comment faire ? Mon échéance de facturation mensuelle est passée. Malgré cela, le statut d'activation n'a pas changé.
Merci de m'indiquer comment procéder.

CLAUDE
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Réponses

CLAUDE
CLAUDE

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Cela fait 20 jours que cette SIM est inséree dans mon 2nd smartphone où je souhaite l'utiliser uniquement pour la data en 4G.

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Claude, après vérification, votre seconde sim est activée depuis le 02/05. Avez-vous essayer de mettre cette sim dans votre mobile principal pour voir si la problématique se reproduit?
Merci d'avance de votre retour

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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YANN
YANN

YANN

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Je suis confronté au même problème d'activation de multi-SIM que vous depuis le 16/06/2019. Avez-vous réussi à activer la votre ? Si oui comment ? J'ai obtenu un geste commerciale de Bouygues de 24€, qui reconnaît un dysfonctionnement de leur système, j'ai tout enregistré les échanges téléphoniques et chats, c'est affligeant d'incompétence !