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Ma commande

Mon numero de ligne n'a pas ete maintenu lors de ma commande. Que dois-je faire?

Dans ma commande j'ai demandé à maintenir mon ancie numero, et que Bouygues fasse la resiliaton auprés de mon operateur. J'ai reçu la carte sim de Bouygues avec un nouveau numero et mon ancien numero est toujour actif ches mon ancien operateur. Que dois-je faire?

GIOVANNI
GIOVANNI

GIOVANNI

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Réponses

La sim a été reçue il y a longtemps ? Bouygues fournit un numéro provisoire en attendant la portabilité, qui se produit au minimum 3 jours ouvrables après l'activation.

JULIE
JULIE

JULIE

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J'ai le même soucis. Il serait indiqué de prévenir le consommateur de ce fait. Comment je fais en attendant avec ce numéro qui ne correspond à rien ?

Le consommateur est prévenu par les différents messages et indications lors de la commande et les courriels de confirmation.

Vous avez le choix : soit vous utilisez votre nouveau forfait et les services associés avec un numéro provisoire, soit vous continuez à utiliser votre abonnement actuel chez votre ancien opérateur.

AHMED
AHMED

AHMED

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Je n'ai pas reçu ma carte SIM parce que je l'ai laissée avec la mauvaise adresse

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Ahmed,

Je vous invite à contacter le suivi des commandes au 09 81 66 26 66 afin de procéder à la modification de l'adresse et le renvoi de la sim.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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SABRINA
SABRINA

SABRINA

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Bonjour, même soucis pour moi. J'ai demandé le portage de mon numéro entre mon ancien et nouveau forfait tous les 2 chez bouygues et mon ancienne ligne n'a pas encore été résiliée pourquoi ?

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonjour Madame,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous souhaite une bonne semaine et reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour, est ce que la portabilité est deja effective? Car la résiliation intervient le jour de la portabilité.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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BERNARD
BERNARD

BERNARD

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Je veux garder mon ancien numéro, c'est ce que j"avais demandé dans ma commande.

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

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Idem j'ai demandé à maintenir mon numéro. Aujourd'hui je remarque que j'ai un numéro qui ne correspond à rien. J'imagine que mon ancien abonnement chez SFR ne va pas être résilié. Que puis je faire pour rétablir la situation ?

Le "numéro qui ne correspond à rien" est peut-être le numéro provisoire en attendant la portabilité. Commencez par vérifier si les messages de suivi de commande qui vous ont été envoyés ne mentionnent pas la portabilité. Dans ce cas seulement, une étape aura été loupée à la commande.

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour,
La portabilité de votre numéro est en cours ce jour.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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AHMED
AHMED

AHMED

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Je voudrais conserver mon numéro et le transférer sur le réseau Bouygues merci. Et me le renvoyer a la poste d Agen 47000 pour simplifier mon reçu et de m envoyer un Gmail pour la réception de ma puce a la poste merci encore.