Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Que pouvez-vous faire pour éviter les lenteurs de réseau et problèmes de téléchargement ?

Bonjour, le 30 avril dernier j'ai déclaré un incident sur ma Bbox car internet ne fonctionnait plus du tout. Depuis la connexion a été rétabie mais le réseau est extrêmement long et les téléchargements parfois impossibles. Il y a beaucoup de travaux dans le secteur en ce moment mais rien à proximité immédiate. J'ai vu des personnes intervenir dans une grande armoire électrique à 400/500m de la maison mais je ne sais pas s'il y a un lien. Travaillant en télétravail depuis peu, j'ai besoin d'un connexion internet ininterrompue et sans lenteur. A 20 km de Paris je pense que cela est possible. Pouvez-vous faire un diagnostic et proposer des solutions pour éviter ce type de désagréments (sans augmentation de tarif ou changement des conditions de vente notamment frais de résiliation si par la suite je devais changer d'opérateur) ? Dans l'attente, cordialement

liligar
CELINE G.

liligar

Niveau
0
5 / 100
points

Aucune réponse