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Ma facture

Top buzz abonnement abusif malgré résiliation

J'ai été abonné à TOP BUZZ sur mon numéro 0672xxxx40 début avril SANS l'avoir sollicité.

Le 5 avril 2019 , j'ai résilié cet abonnement non sollicité. Cela apparaît sur mon compte client en ligne.

Cependant les 20 avril, 27 avril et 4 mai jai été facturé à chaque fois 2.99 euros soit près de 9 euros prélevés À TORT.

Je remercie Bouygues Télécom de faire le nécessaire pour recréditer compte de ces sommes indûment prélevées et de me tenir au courant rapidement.

A noter que cela fait deux fois que ce problème m'arrive et que je note qu'il arrive très souvent à d'autres abonnés. Ceci constitiue un vrai problème proche de l'escroquerie. Et il se traduirait probablement par une action de masse en justice s'il n'était pas résolu entre ce fournisseur de "service" qui abuse clairement les consommateurs et les fournisseurs d'accès (comme Bouygues) s'ils continuent de couvrir la pratique.

D'aance merci pour la réponse et le remboursement rapide de Bouygues pour solutionner mon problème.

JEAN-LOUIS S.
JEAN-LOUIS S.

JEAN-LOUIS S.

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Fanny N.
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Bonjour Jean- Louis,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
(en indiquant Top Buzz dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Fanny N.
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Bonjour Jean- Louis,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
(en indiquant Top Buzz dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JEAN-LOUIS S.
JEAN-LOUIS S.

JEAN-LOUIS S.

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Prenez le temps de lire ma demande SVP
L'ABONNEMENT EST RÉSILIÉ DEPUIS LE 8 AVRIL MAIS LES PRÉLÈVEMENTS CONTINUENT. C'EST INADMISSIBL
! Faites quelque chose pour arrêter ce vol hebdomadaire !

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Afin de vous aider, pourriez-vous me dire quand êtes-vous joignable svp? (un créneau de 2H si possible).

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

MARIA HERMINIA F.
MARIA HERMINIA F.

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Bonjour,
Je confirme j'ai eu le même problème.
Souscription pendant mon sommeil !!!

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

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Je viens d’avoir le même problème merci de me recontscter