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Réseau mobile

Depuis plusieurs jours la qualité du réseau internet mobile est vraiment déplorable, y a t il une raison à cela ?

Problème identique sur différentes marque de Mobile et dans des zones géographiques différentes

cyrille71
CYRILLE M.

cyrille71

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chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Si les zones sont vraiment différentes (et que vous changez donc de relai) il n'y a aucune raison, non.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

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Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Si les zones sont vraiment différentes (et que vous changez donc de relai) il n'y a aucune raison, non.

CORINNE C.
CORINNE C.

CORINNE C.

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J'ai le même soucis avec 2 mobiles différents . Aucunes connexions correctes .

LISE S.
LISE S.

LISE S.

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Equipe

Bonjour on passe en DM ?

Lise, Bouygues Telecom
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CORINNE C.
CORINNE C.

CORINNE C.

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on passe en DM, Je ne comprend pas . Désolée

ISABELLE B.
ISABELLE B.

ISABELLE B.

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Equipe

Je vous invite à nous contacter au 614 pour indiquer vos disponibilités et un autre n° sur lequel vous joindre, pour que vous puissiez être contacté par notre cellule expert.

Isabelle, Bouygues Telecom
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CORINNE B.
CORINNE B.

CORINNE B.

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Meme constat avec 2 mobiles et 2 abonnements Bouygues différents.
Alors qu'on vienne pas me dire que ça ne vient pas du réseau....

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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L'important ce n'est pas l'abonnement (il n'y a dans la pratique aucune priorisation) ni le mobile (à part chercher des records dans une condition de couverture parfaite et de faible charge du réseau), donc avec 5 abonnements différents et autant de mobiles, ça n'aurait rien changé.

L'important est la zone. Et avant de généraliser il faut se déplacer, beaucoup, et multiplier les tests et comparaisons.

LUDOVIC V.
LUDOVIC V.

LUDOVIC V.

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Moi aussi rare que j arrive a obtenir le réseau téléphonique je suis dans l'Orne j ai un Wiko mim,. J ai fait plusieurs fois tous vos tests , tout comme souvent il me met pour internet connecté mais réseau wifi avec un point !.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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"Réseau Wifi avec un point" ?

Quel rapport avec le réseau mobile ?

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

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Equipe

J'ai tenté de vous joindre sans succès. Merci de nous communiquer vos disponibilités afin de faire le point sur votre demande.

Par avance merci

Véronique, Bouygues Telecom
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ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

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Bonjour,
Même problème. Je n'ai plus de connexion 4G à mon domicile depuis 3 semaines. La connexion était parfaite avant. A part me déplacer en dehors de mon domicile pour capter, merci de trouver une solution à mon problème.
Cordialement
Eric

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

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Equipe

Bonjour Eric, après vérification, je ne vois aucun dysfonctionnement à votre adresse. Je vous invite à contacter le service client au 614 pour que nous puissions réaliser un diagnostic.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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ALAIN V.
ALAIN V.

ALAIN V.

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idem chez moi depuis 3semaines environ, contact par tel ou on me dit qu'il y a effectivement un problème qui va etre résolu d'ici 2 ou 3 jours, ça fait une semaine...
Aujourd'hui contact par chat, service lamentable qui met fin à la conversation aprés 3 échanges, désolé, mais je ne tape pas sur mon clavier à la vitesse d'une dactylo.
j'attends la fin de la semaine, mais s'il n'y a pas de solution, je change de "crèmerie".

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Comme cela vous pourrez voir que les autres crèmeries ne vont parfois pas plus vite...

ALAIN V.
ALAIN V.

ALAIN V.

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Je ne sais pas si vous avez des actions chez Bouygues, moi pas; je suis allé chez eux pour le tarif et jusqu'a maintenant, j'avais la 3g plein pot, ce qui me suffit; depuis un moment, ça fait le yoyo entre un peu de 4g et aucun service.
Chez moi c'est Orange qui a la meilleure couverture et tant pis si c'est plus cher, je fais un usage pro de mon telephone et il faut que ça marche!

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Je n'ai d'action chez aucun opérateur mais des forfaits chez 3 sur les 4 + un mvno pour ma ligne perso :-)

Il n'en reste pas moins que le délai de résolution des pannes peut être long... chez n'importe lequel.

Carole P.
Carole P.

Carole P.

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Equipe

Bonjour Alain,

Suite à notre échange, je vous invite à consulter le lien suivant https://bit.ly/2rsiAFn

Merci pour votre accueil et votre compréhension

Bon weekend,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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ALAIN V.
ALAIN V.

ALAIN V.

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Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse, attendons la suite...

ALAIN V.
ALAIN V.

ALAIN V.

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Ca fait 10 jours de plus, aucune amélioration, si je n'avais pas besoin de mon portable pour un usage pro, je serais plus patient, mais....

Bonjour,
Qu'en est il à présent, le souci de réseau est il résolu de votre coté ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ALAIN V.
ALAIN V.

ALAIN V.

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Bonsoir, absolument pas résolu, à l'heure ou j'écris ce message, ça varie entre une barrette de 3g et "aucun service"

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Equipe

Bonjour Alain, suite à notre échange téléphonique ravie d'avoir pu vous renseigner.

Bien Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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