Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM reçue mais impossible de l'activer ?

Bonjour,

J'ai commandé le 24 avril un nouveau téléphone ainsi qu'une nouvelle carte SIM car le modèle du téléphone nécessite une nano SIM.

J'ai reçu ma commande le 26 avril et depuis ce jour, impossible d'activer ma carte SIM car le statut de la commande est toujours en cours de livraison... J'ai tenté d'appeler le service client, on m'a dit que je devais encore attendre quelques jours. Attendre pour quoi exactement ??

Ayant besoin de pouvoir utiliser rapidement mon nouveau téléphone, serait-il possible d'obtenir une aide et des réponses concrètes ?

Merci.

MARGAUX H.
MARGAUX H.

MARGAUX H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARINA C.
MARINA C.

MARINA C.

Niveau
0
11 / 100
Idem.
Il y a peu, j'ai renouvelé mon mobile. Comme mon actuelle carte sim n'est pas compatible avec le format nano sim requis pour le nouveau téléphone, j'ai coché l'option proposée sur le formulaire de commande internet afin de recevoir une sim nano.
J'ai bien reçu téléphone et carte le 10/05, mais impossible d'activer la nouvelle carte sim.

Le redémarrage du téléphone est sans effet.

Sur la page de suivi commande de mon espace client, le bouton "Activer ma ligne" reste grisé.

En passant par la page "mon mobile et mon forfait", si j'essaye le bouton "Activer ma carte SIM", j'ai le message "Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne...".

L'option "Activer votre ligne" accessible depuis le raccourci de mon compte en haut à droite de l'espace client me renvoie vers un formulaire où je peux entrer mon numéro et mon mot de passe, mais ensuite je suis redirigée vers une page "Mes commandes" vide.

Le 11/05, appel au 09 81 66 26 66, d'où on me renvoie vers le 614.
Appel au 614, donc, et là on m'explique que ma commande semble toujours "en livraison", et que la seule solution est d'attendre une mise à jour de ce statut pour que l'activation depuis le suivi de commande soit disponible.

Nous sommes le 15 et rien n'a changé (j'ai même testé sur un autre navigateur et vidé le cache par acquis de conscience).
Que faire ?

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marina,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme avoir activé la carte SIM. Un délai de 3h en moyenne est requis. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-BAPTISTE B.
JEAN-BAPTISTE B.

JEAN-BAPTISTE B.

Niveau
0
94 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème que la demoiselle. J'ai bien reçu ma carte sim et mon téléphone lundi. La commande est bien considérée comme délivrée sur le site du transporteur mais je ne peux toujours pas activer ma carte sim.
Que puis-je faire svp?