Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonus activé : Bonus Canal Plus Series - Acès TV impossible

Bbox Ultym
Bonus activé : Bonus Canal Plus Series
Option activée depuis 09/03/2019.
Impossible d'avoir accès à la télé.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Avez-vous accès à Canal+ Séries si vous vous rendez sur le portail des applications du décodeur (touche noire avec une maison) ? Une vignette "Canal+ Séries" devrait y figurer.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

.................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour Céline,
Pouvez-vous être plus explicite car je ne comprends rien !
Où ce trouve cette fameuse "touche noire avec une maison" et la vignette "Canal+ Séries".
Je ne vois ni sur la Bbox Ultym, ni à la Télé (Bouquet TV), ni dans l'application Biuygues Tel.
Une image serait bienvenue.
Merci

Merci

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Christian,

La touche noire avec une maison se trouve sur votre télécommande (sous les flèches multidirectionnelles, à droite). La vignette Canal+ Séries se trouve dans le portail des applications du décodeur, accessible après avoir appuyé sur la touche décrite précédemment.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

.................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
44 / 100
points

Céline,
Désolé de vous embêter encore.
J'ai bien appuyé sur "la touche maison" de la télécommande , mais dans la rubrique APPS (applications du décodeur, j'imagine) je ne vois pas de vignette "Canal+ Séries".
Cordialement

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Christian,

Je vous remercie pour votre retour. Dans ce cas, je procède à la résiliation immédiate du bonus. Il faudra y resouscrire depuis votre espace client dans 48h minimum - faute de quoi le service ne fonctionnera pas. Une fois le bonus remis en place, vérifiez si la vignette est bien apparu dans le menu applications du décodeur.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

.................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
44 / 100
points

Merci Céline,
Le Bonus Canal Plus Séries fonctionne bien maintenant.
Petite précision, il fallait bien re-souscrire AVANT 48h.
Christian

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Non, la resouscription doit se faire 48h APRES. Le bonus risque de sauter de nouveau...

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

.................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour Céline,

Effectivement j’ai mal compris votre message et j’ai activé AVANT 48h.
Par conséquent, après vérification, la bonus a sauté.
Vous voulez bien réactiver le Bonus CANAL+SERIES, s’il vous plaît.
Je respecterai rigoureusement la consigne d’activation après 48h.

Cordialement

Christian

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Je viens de refaire le nécessaire. Je vous invite à resouscrire sous 48h minimum.

Revenez vers nous en cas de difficultés.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour
J'ai exactement le même soucis, souscrit le 15 mai, donc l'application ne se trouve pas parmi les autre apps...

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Hervé,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous m'en dire plus sur le dysfonctionnement rencontré s'il vous plait ?

Qu'obtenez-vous lorsque vous vous positionnez sur la chaîne 36 de votre décodeur ?

Dans l'attente de votre retour,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai également souscrit à l'offre My canal depuis le 5 mai; mais il m'est impossible de me connecter,j'ai fait toutes les manipulations dites dans les précédents posts mais rien n'y fait.

Merci de votre aide

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour, même problème! J'ai bien l'appli, mais lorsque je rentre dedans, j'ai juste la présentation mais pas d'accès à quoique ce soit.
Quelle est la marche à suivre?

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour.

Nous avons effacé l'application canal+ série et nous n'arrivons pas à la réinstaller (introuvable sur le play store de la box)
Avez vous la marche à suivre pour avoir de nouveau accès au service ?
En vous remerciant