Bonjour, depuis quelques jours, ma smart tv full hd Toshiba n'est plus capable de reconnaître ma bbox en wifi (j'utilise pas ethernet) donc plus d'internet, j'ai beau avoir fait le tour des réglages, des reboots de ma bbox, rien à faire, comme j'ai souvent des coupures de wifi ou d'internet, je pense que c'est un problème de la bbox, que faire ?
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ?
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci pour votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom
toujours le soucis après 7 mois....Mais Bouygues fait strictement rien !
Bonjour,
Virginie, Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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Oup's désolée erreur de manip :)
Pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre box svp ainsi que votre code postale afin que j'accède à votre dossier ?
Virginie, Bouygues Telecom
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