Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment renoncer à l'evolution de mon offre Bbox Miami ?

Bonjour, j'ai reçu le 03/05/2019 un courrier daté du 06/05/2019 de Bouygues (qui doit être le futur) m'indiquant que mon offre Bbox Miami évoluerait le 27/06/2019 avec en plus Bein sports (+ 1 option au choix) et ce pour 5€ de plus par mois. Il est proposé de renoncer à l'évolution de mon offre actuelle avant la date suscitée mais je ne trouve aucun moyen de le faire via mon espace client et le lien web indiqué dans le courrier. Merci de m'aider car je souhaite conserver mon offre actuelle.

BAPTISTE B.
BAPTISTE B.

BAPTISTE B.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

YANNICK F.
YANNICK F.

YANNICK F.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Visiblement, c'est des pratiques commerciales douteuses, chez Bouygues telecom, j'ai reçu moi aussi ce même type de courrier qui indique que l'offre est modifiée de manière unilatérale, sans avoir fait aucune demande. Et bien entendu aucun lien pour décliner cette offre.
Je me demande si ce n'est pas une cause de rupture de contrat d'engagement.

laminé
ALEXIS C.

laminé

Niveau
2
874 / 2000
points

Bonsoir,

"Je me demande si ce n'est pas une cause de rupture de contrat d'engagement."

Vous avez raison, même si vous êtes engagé vous pouvez résilier votre contrat sans frais pendant quatre mois (Article L224-33 du Code de la Consommation).
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTe...

LYDIE C.
LYDIE C.

LYDIE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai reçu le même courrier et j'ai exactement le même soucis...aucun moyen de renoncer à leur "proposition".

VÉRONIQUE M.
VÉRONIQUE M.

VÉRONIQUE M.

Niveau
2
1650 / 2000
points
Equipe

Bonjour

j'ai tenté de vous joindre sans succès. J'ai laissé un message sur votre répondeur.

Merci de nous communiquer un créneau de 2 h pendant lequel vous êtes joignable et le numéro également.

Très bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALENTINA A.
VALENTINA A.

VALENTINA A.

Niveau
0
12 / 100
points

Je renonce à votre offre de "BBOX MIAMI EVOLUE" pour 5 € de plus par mois à compter du 6/07/2019
Voir votre courrier daté du 06/05/2019
Je souhate donc rester à mon offre actuelle
Merci de votre compréhension

BAPTISTE B.
BAPTISTE B.

BAPTISTE B.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,

Suite au message de Véronique de Bouygues Telecom je peux être rencontacté en semaine sur mon portable entre 18h et 20h.

Je n'ai pas reçu l'appel ni le message téléphonique dont vous faites état.

Quoi qu'il en soit je souhaite conserver mon offre actuelle, à défaut je résilierai mes contrats.

Cordialement.

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
3220 / 5000
points
Equipe

Bonjour valentina,

Vous venez de recevoir un courrier vous informant de l'évolution de votre offre.
Je prends en compte votre demande.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
3
3070 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

THOMAS D.
THOMAS D.

THOMAS D.

Niveau
0
12 / 100
points

Idem pour ma part, le courrier, un sms, mais les liens pour annuler l'offre ne fonctionnent pas, de même que le lien vers l'offre évolue dans l'espace client. De plus je ne peux/veux répondre par téléphone. Merci

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
3
2170 / 5000
points
Equipe

Pas de soucis, je vous l'ai annulé.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE R.
CHRISTOPHE R.

CHRISTOPHE R.

Niveau
0
73 / 100
points

J’ai exactement le même problème pour le forfait de mes parents (72 et 87ans). Ces gens de Bouygues sont vraiment des chacals. Comment voulez-vous que des personnes vulnérables puissent se débrouiller alors que moi je n’arrive pas à trouver ce fameux lien pour désactiver cette future option payante que l’on nous impose : c’est du vol ni plus ni moins. Complètement dégoutter des ces pratiques. Je viens de perdre 2 heures pour rien, pas de contact par E-mail, pas de téléphone pour l’assistance vous devez vous débrouiller seul dans le dédale des forums : une honte. Tout est fait pour que vous ne puissiez pas prendre contact.
Je souhaite également conserver mon offre initiale qui est déjà bien trop chère pour les campagnes qui doivent payées en plus pour le soit disant « dégroupement ». 35,99 euros pour avoir le téléphone et internet. Tous le reste on s’en fou : l’homme ne pas fait pour rester planté devant une télé !!

MIGUEL V.
MIGUEL V.

MIGUEL V.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai également reçu un courrier et un sms m'indiquant que mon offre actuelle allait évoluer dès le 2 juillet vers une nouvelle offre incluant Bein Sports et une remise pour un bonus au choix.
Je vais être clair, je ne suis pas du tout intéressé par cette offre qui ne m'est pas proposé mais forcée puisque je n'ai jamais donné mon consentement et n'apprécie guère ces méthodes de la part de Bouygues Télécom. En effet, vous indiquez qu'il est possible de renoncer à cette offre depuis mon espace client, et par le biais du lien suivant 'https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-offre-évolue'. Ce lien affiche une plage blanche depuis plusieurs jours, et cela même depuis votre application mobile. Après une brève recherche sur votre forum, il semblerait que ce problème soit connu puisque de nombreux clients ont reporté la même erreur.
Je vous remercie donc de bien vouloir prendre en compte rapidement ma demande de renonciation à l'évolution de mon offre actuelle. Je n'hésiterai pas du tout à changer d'opérateur si ma demande n'était pas pris en compte dans les plus brefs délais ou si ce genre d'opération commerciale forcée devait se reproduire à l'avenir.

Merci par avance.

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Miguel,

Je viens d'annuler l'enrichissement, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN A.
JULIEN A.

JULIEN A.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai moi aussi reçu un courrier datant du 06/05/2019 incluant une évolution de l'offre TV en contrepartie d'une hausse des tarifs de 5 euros. Hors je n'ai PAS la télé. Même chose que vous, aucun moyen de refuser l'offre que ce soit via mon espace client, via le lien donné dans le courrier ou même via l'application de mon smartphone.
Je trouve déjà le fait de faire évoluer une offre "par défaut" très discutable mais alors de rendre impossible son refus, pour moi c'est à la limite de l'escroquerie !
J'espère que Bouygues va TRÈS vite réagir ! Sinon c'en est fini de mon abonnement tant Box que mobile. UNE HONTE !

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
3
2310 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Merci pour votre accueil téléphonique, le nécessaire a été fait ce jour :)
Bonne journée.

Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHILDE M.
MATHILDE M.

MATHILDE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour ayant reçu la lettre pour l'évolution de mon offre bbox Miami, je ne parviens pas non plus à renoncer à cette offre via mon espace client.

NATHALIE L.
NATHALIE L.

NATHALIE L.

Niveau
3
3220 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BOUALI D.
BOUALI D.

BOUALI D.

Niveau
0
21 / 100
points

Meme probleme!! J'ai reçu un sms pour l'évolution de mon offre Bbox, offre que je refuse mais le lien qui sert normalement à refuser à cette offre me renvoie automatiquement sur mon compte Bouygues avec une page blanche.

BOUALI D.
BOUALI D.

BOUALI D.

Niveau
0
21 / 100
points

Je souhate rester à mon offre actuelle, je vous remercie de faire le necessaire.