Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonus canal serie inaccessible sur la tv

Bonjour,

Le bonus canal série est activé sur mon espace client mais sur la tv rien du tout, une pub interminable...
Quelqu'un rencontre t-il le même soucis? J'ai résilié pensant pouvoir me réabonner mais ça ne se fera que dans un mois...

DIAMO
DIAMO

DIAMO

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Diamo,

Avez-vous accès à Canal+ Séries si vous vous rendez sur le portail des applications du décodeur (touche noire avec une maison) ? Une vignette "Canal+ Séries" devrait y figurer.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

.................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po.st/ECBytel ..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Mon bonus canal+ série ne fonctionne pas non plus. Il y a un mois c'était déjà pareil. Va t'il falloir contacter le service client chaque mois pour que ce bonus fonctionne !!! Le 6 avril, mon bonus a été d'installer pour que je puisse le réactivité 48h après il a fonctionner, impossible d'y accéder et par la touche "maison" ou par la chaîne 39 !!
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler