Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Jai commander la carte sim en voulant garder mon numero mais jai recu un nouveau numero.Pourquoi?

Lorsque jai passer commande jai demander a garder mon numero de telephone. Lors de la reception de ma carte sim cest un nouveau numero. Pourquoi?

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Très probablement le numéro provisoire qui vous est attribué avant la portabilité, ainsi qu'indiqué dans les messages qui vous ont été envoyés.

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MOHAMED AMIR
MOHAMED AMIR

MOHAMED AMIR

Niveau
0
15 / 100
points

Jai reçu un nouveau numéro

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci de lire les messages précédents.