Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture a augmenté de 3 euros ce mois ci ?

J'avais un forfait de 7,99 euros et ce mois ci 10,99

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

NABILA
NABILA

NABILA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je souhaiterai revenir à mon forfait à 9euros 99 au lieu de 12 euros 99 car l'enrichissement de mon forfait ne me convient pas.
Merci

HUGUETTE
HUGUETTE

HUGUETTE

Niveau
0
11 / 100
points

ça ne m'intéresse pas du tout de passer à 10 GO et souhaite rester à 5 GO
Merc de rectifier ma facture