Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai souscrit une offre a 16.99€ par mois qui vient de m'être facturée 19.82€. peut on en connaître la raison ?

Je viens de prendre un forfait avec promo a 16.99€ et je viens de recevoir ma 1ere facture a 19.82€?
Pourquoi?

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,

Votre 1ère facture comprend : le montant de votre forfait pour le mois à venir, le prorata pour le mois passé (période comprise entre la date d’activation et la date de remise à zéro de votre forfait) et éventuellement la souscription à des services ponctuels ainsi que les communications non comprises dans votre forfait.

C’est sûrement pour l’une de ces raisons que vous constatez un écart de prix sur cette facture.

Pour plus de précisions, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Merci pour votre confiance. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
11 / 100
points

Jai eu mon forfait le 2/5 par portabilité (donc hier) donc pas de prorata pour le mois dernier. Pas d'autre offre ponctuelle souscrite. Seulement un forfait a 16.99€ ttc.

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélanie,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Indiquez nous vos disponibilités afin de vous recontacter.

Merci pour votre confiance,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................