Je viens de prendre un forfait avec promo a 16.99€ et je viens de recevoir ma 1ere facture a 19.82€?
Pourquoi?
Réponses
Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom,
Votre 1ère facture comprend : le montant de votre forfait pour le mois à venir, le prorata pour le mois passé (période comprise entre la date d’activation et la date de remise à zéro de votre forfait) et éventuellement la souscription à des services ponctuels ainsi que les communications non comprises dans votre forfait.
C’est sûrement pour l’une de ces raisons que vous constatez un écart de prix sur cette facture.
Pour plus de précisions, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Merci pour votre confiance. Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Jai eu mon forfait le 2/5 par portabilité (donc hier) donc pas de prorata pour le mois dernier. Pas d'autre offre ponctuelle souscrite. Seulement un forfait a 16.99€ ttc.
Bonjour Mélanie,
J'ai tenté de vous joindre sans succès.
Indiquez nous vos disponibilités afin de vous recontacter.
Merci pour votre confiance,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................