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Ma facture

Recevoir vraiment ma facture papier?

Je souhaite recevoir mes facture mobile ET box en papier comme c'est le cas depuis X années.
L'an dernier, suite à un message en juin 2018 prévenant de la suppression de cette option pour la box, sauf refus de ma part, j'ai notifié ma volonté de conserver cette option. Malgré un compte "à jour" avec cette option cochée, il a fallu 4 mois pour que je reçoive à nouveau normalement ma facture papier (appels au 614 puisque je recevais bien la facture mobile mais pas celle de la box en juin, juillet, 22 aout, 12 et 18 septembre 2018...)
En octobre, ouf, ça refonctionne! ;-) Alors cette fois je reçois le même message pour le mobile...
Re- 4 mois de galère: je recevais les factures box mais pas mobile malgré l'option cochée (appels au 614 les 22/11, 14/12, 15/01, 12/02...)
En mars, ouf, tout rentre dans l'ordre.

Le16 avril 2019, nouveau message: rebelote pour la box ET le mobile... (Grrrr)
Coup de fil immédiat, on me promet que c'est bon, ma demande est prise en compte.
Appel ce soir pour vérifier: l'option facture papier est bien prise en compte pour la box, impossible de me certifier que la facture a réellement été postée, par contre, surprise, la demande n'a pas été prise en compte pour le mobile malgré ma demande express le 16 avril, on me demande de payer 7,5 euros pour me la renvoyer... C'est évidemment hors de question de payer puisque j'ai fait ma demande en temps et en heure et qu'on m'avait assuré que le nécessaire était fait.

Je vous demande de m'envoyer la facture mobile du 2 mai en papier sans aucun supplément, l'erreur ne venant pas de moi.
Je vous demande également de me confirmer que les factures papiers demandées ont réellement été postées et que nous ne repartons pas pour 4 mois de galère...

Merci.

SOLENNE C.
SOLENNE C.

SOLENNE C.

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Réponses

GENEVIEVE B.
GENEVIEVE B.

GENEVIEVE B.

Niveau
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11 / 100
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Je veux absolument mes factures papier et pourquoi chaque mois il y a une augmentation ?

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geneviève,

Je suis là pour vous venir en aide.

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités pour les 48h à venir.

J'ai validé la réception de la facture papier sur votre dossier.

N'oubliez pas de compléter votre adresse mail sur votre profil Forum afin que nous puissions au besoin vous envoyer des messages privés.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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SOLENNE C.
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Bonjour Laurie,

Auriez-vous une réponse à mes questions??

Merci.

Bonjour Solenne,

Je vous prie de m'excuser pour le désagrément occasionné.
Je viens de vous laisser un message sur votre ligne mobile afin de vous apporter une réponse.

Merci de votre compréhension
Bonne journée,

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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SOLENNE C.
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Bonsoir Carole,

je vous remercie de votre message.
J'ai tout de même reçu un sms et un mail confirmant l'envoi du duplicata et précisant qu'il sera facturé, j'espère qu'il s'agit juste d'un automatisme et que la facturation du duplicata ne sera pas appliquée conformément à votre message. Je vous tiendrai informée.

Par contre bonne nouvelle: la facture de la box est bien arrivée! Je suis ravie de voir que cette fois tout est rentré dans l'ordre rapidement!

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

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Equipe

Bonjour, je vous rassure il s'agit effectivement d'un message automatique, ma collègue Carole à fait le nécessaire port que vous ne soyez pas facturée.
Mélanie, Bouygues Telecom
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SOLENNE C.
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Bonsoir,

en ce mois de juin, j'ai bien reçu la facture papier de la ligne box, de ce côté-là, cela semble rentrer dans l'ordre.
Las! L'espoir fut de courte durée. En ce 16 juin, date-limite de règlement de la facture Mobile, je n'ai toujours pas reçu la facture papier! Que se passe-t-il?
Généralement, cette facture du 2 du mois est postée entre le 6 et le 8 et arrive entre le 12 et le 13.
Pouvez-vous me rappeler demain lundi?
Comme d'habitude, je vous règlerai à réception de la facture papier. Dans cette attente, il n'est évidemment pas question de subir une quelconque restriction de ligne au regard des dysfonctionnements de votre service.

Cordialement,

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000
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Equipe

Bonjour Madame CLERGEAT, toutes nos excuses pour cette anomalie, nous faisons le nécessaire des aujourd'hui pour résoudre le problème définitivement .

Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
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SOLENNE C.
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Bonjour,

Merci de me tenir informée.

Cordialement

HERVE H.
HERVE H.

HERVE H.

Niveau
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14 / 100
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bONJOUR
Vous avez supprimé de facon UNILATERALE mes factures téléphone papier.
je demande immediatement le rétablissement de l'envoi des factures sur support papier et l'envoi des factures non envoyés (2mois precedents).

Vous m'avez pas à imposer cela à vos clients
Salutations
H.HAEDRICH

SOLENNE C.
SOLENNE C.

SOLENNE C.

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1
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Bonjour Mélanie,

pouvez-vous me dire où vous en êtes?

Cordialement,

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
3320 / 5000
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Equipe

Suite à notre conversation téléphonique,

N'ayant pu vous identifier pour des questions de sécurité afin de vous remettre la facture papier, je vous invite à le faire sur votre espace client directement voici le lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mode-reception-...

Pour les anciennes factures merci de nous contacter dès que vous le pourrez pour vous les réexpédier gratuitement.

Erika, Bouygues Telecom
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Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

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2
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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, à ce jour vos factures sont bien notifiées en mode de réception papier. n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités pour les 2h à venir afin que nos services vous recontactent.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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SOLENNE C.
SOLENNE C.

SOLENNE C.

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Bonjour,

j'ai raté votre appel.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la facture papier pour la ligne mobile.
Vous pouvez me rappeler dès maintenant jusqu'à 13h.
Merci!

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Solenne,

Navrée, nous n'avons pas pu vous contacter sur le créneau que vous nous avez communiqué.
Avez-vous d'autres disponibilités ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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SOLENNE C.
SOLENNE C.

SOLENNE C.

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Bonsoir,

en effet. Demain lundi, entre 9h et 12h ou entre 15h et 19h.

GÉRALDINE J.
GÉRALDINE J.

GÉRALDINE J.

Niveau
3
3350 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Comme convenu par téléphone par téléphone, j 'ai fait une demande de duplicata de facture et j'ai remis en place le service

Géraldine, Bouygues Telecom
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SOLENNE C.
SOLENNE C.

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Niveau
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Bonjour,
Je vous remercie de votre appel et pour le duplicata, j'ai bien noté également que celui-ci ne me serait pas facturé.
J'espère que la réactivation du service va fonctionner cette fois.
En tout cas, j'ai bien noté également que mon souci ne pouvait pas être remonté au support technique tant qu'il ne touche pas plus de monde...
A suivre donc...

Cordialement,

SOPHIE G.
SOPHIE G.

SOPHIE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai demandé à plusieurs reprises à recevoir ma facture en papier et je ne la reçois jamais en papier.

Pouvez-vous qqch?

Merci d'avance.

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Je viens de mettre à jour votre dossier.
Vous recevrez vos prochaines factures par papier à l'adresse de facturation mentionnée sur votre dossier.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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SOLENNE C.
SOLENNE C.

SOLENNE C.

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Bonsoir,

nous sommes le 12 juillet et je n'ai malheureusement toujours pas reçu la facture de la ligne mobile malgré la manip' du mois dernier.
J'ai bien reçu le duplicata envoyé le mois dernier, ainsi que la facture de la box.
A moins qu'elle arrive miraculeusement demain, que fait-on??

Cordialement
S.C.

SOLENNE C.
SOLENNE C.

SOLENNE C.

Niveau
1
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Bonsoir,

Ô Miracle, la facture est bien arrivée ce week-end! (postée le 10/07....)
Pitié, ne touchez plus à rien!!

Merci

SOLENNE C.
SOLENNE C.

SOLENNE C.

Niveau
1
177 / 750
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Bonjour,

mauvais surprise hier soir: nouveau message de retrait de la facture papier (pour la box à priori)... sauf avis contraire de ma part.
Pourquoi???? Seulement 3 mois de tranquillité!!!

Je demande expressément à continuer de recevoir mes factures papier pour la box et la ligne mobile!!!
Merci de faire le nécessaire et de me le confirmer.

J'espère vraiment que ce n'est pas reparti pour 4 mois de galère. Je réitère, je continuerai à régler mes factures à réception des factures papier uniquement.

Merci!

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
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3420 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Je vous rassure, rien n'a été modifié. Vous continuerez de recevoir vos factures par voie postale.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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SOLENNE C.
SOLENNE C.

SOLENNE C.

Niveau
1
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Merci de votre réponse.
J'espère qu'il n'y aura pas de soucis.

SOLENNE C.
SOLENNE C.

SOLENNE C.

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177 / 750
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Bonjour,

hier 9 novembre, toujours pas de facture dans la boite à lettres! Celle de la box, éditée le 27 du mois et à payer avant le 11, devrait déjà être arrivée.
Pouvez-vous vérifier que tout est en ordre et me dire à quelle date elle a été postée?
Comme d'habitude, mon chèque partira quand je l'aurais reçue!

Cordialement

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
3
3420 / 5000
points
Equipe

Oui rien n'a changé depuis la dernière fois.

Je vous propose de vous l'envoyer par mail.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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SOLENNE C.
SOLENNE C.

SOLENNE C.

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Bonsoir,

je vous remercie mais ce n'est pas ce que j'attends de Bouygues. Ce soir 12/11, je vous confirme que je n'ai reçu aucune des deux factures qui devraient être arrivées.
Il y a donc de nouveau un problème! Encore!
Je vous demande - encore une fois - de faire le nécessaire pour que je reçoive à nouveau les factures papier. Mon chèque ne partira qu'à leur réception.

Cordialement,

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
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4770 / 5000
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Equipe

Suite à notre conversation téléphonique nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une solution pérenne à vous apporter.

Bonne journée.
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SOLENNE C.
SOLENNE C.

SOLENNE C.

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Bonsoir,

je vous remercie de votre appel et des efforts mis en place. Pour vous aider dans votre recherche de solution pérenne, je viens de recevoir ce jour la facture de la ligne mobile (facture du 02/11, envoyée le 08/11).
Le problème porte donc sur la ligne fixe (facture du 27/10 non arrivée).

Merci de me tenir informée.